6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rosale Falkenheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosale Falkenheim
Chef des chevaliers de l'Ordre de la Forêt
Rosale Falkenheim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Soucieuse, et même inquiète.
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoir: Dons de voyance, et un lien très étroit avec Liven, sa martre. Ce lien lui permet de mieux comprendre les autres êtres vivants.
Côté coeur: Rosale n'a connu qu'un homme, mais il est parti.

Rosale Falkenheim Empty
MessageSujet: Rosale Falkenheim   Rosale Falkenheim Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:47

Nom: Falkenheim
Prénom: Rosale Philomelia Elisinda
Âge: 20 ans
Rang: Chef des chevaliers et de l'Ordre de la Forêt


Caractère:
On peut dire que Rosale est d'un naturel calme et qu'elle a tendance à utiliser d'abord la diplomatie plutôt que le combat pour régler des affaires importantes. Secrète et réservée, personne ne connaît mieux Rosale que la jeune femme elle-même. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, car depuis son enfance, elle a une certaine appréhension quant aux opinions des gens à propos de ses origines maternelles. Personne n'a pu prouver que Philomelia, sa mère, n'était pas une simple paysanne ou domestique, puisque celle-ci n'a jamais rien voulu dévoiler de son passé.
Rosale est d'une vivacité d'esprit parfois déroutante et d'une franchise à toute épreuve. Son gros défaut est qu'une fois en colère, il est assez compliqué de lui faire entendre raison. Elle a aussi tendance à massacrer les ennemis plutôt qu'à en capturer, ce qui va en parfaite contradiction avec son caractère. C'est sans doute ce qu'on appelle; des folies meurtrières.

Sa qualité de chef n'est plus à redire. Rosale déteste laisser des compagnons derrière elle quand elle sait qu'une mort certaine peut les attendre. Elle est d'une loyauté parfois lourde à porter, mais elle prend garde de ne pas trop s'attacher aux autres. Elle risquerait de s'affaiblir à éprouver des sentiments trop intenses.
Etant apte à analyser chaque détails dans n'importe quelle situation, elle se trouve d'autant plus respectée comme commandant, surtout qu'elle ne prend jamais de décision trop hâtive.
Mourir ne lui fait pas peur, elle craint plutôt de voir des amis tomber. Et c'est peut-être ça le plus dur.

Physique:
Rosale est une jeune femme d'une beauté froide et distinguée, héritée de sa mère. Ses longs cheveux blonds en broussaille sont quelque peu difficiles à discipliner, mais Rosale a trouvé un compromis pour ne pas les coiffer et les garder en place. Elle les dresse haut sur l'arrière de la tête pour les laisser retomber en cascade sur sa nuque. Les mèches folles retombant dans son visage sont en fait les seules zones capillaires à être lissées un maximum.
Les yeux bleus-verts et sa tendance à toujours s'habiller de couleurs marines font ressortir avantageusement le teint pâle de Rosale. Cela contribue à mettre en avant son charme discret.
Lorsque le soleil se dévoile, quelques tâches de rousseur apparaissent ici et là sur son nez et ses pommettes.
De taille, elle n'est ni trop grande ni trop petite. Environ un mètre septante. Son poids s'accorde parfaitement avec sa taille, ce qui n'est pas étonnant quand on sait comment s'entraîne un chevalier.
Malgré son statut, elle ne se prive pas de quelques bijoux, en particuliers des boucles d'oreilles que lui a laissé sa mère et de la bague incrustée d'une minuscule émeraude que lui a offert son père quand elle est partie de la maison.


Histoire:
Rosale est née sur les rives de la rivière Marfendre, dans la région de Dorad. Cette zone est réputée pour sa faune riche en animaux terrestres et pour ses forêts de conifères très denses. C'est certainement ce qui fait que Rosale se sent si proche de la nature.
A peine mise au monde, elle se retrouva seule avec son père, un noble du nom de Beath Falkenheim. En effet, sa mère, Philomelia, mourut en couches. La défunte femme était d'une beauté froide et distinguée, sans doute dûe à son ascendance nordique.
Philomelia et Beath s'étaient rencontrés à Yule, non loin de sa frontière avec Dorad, et dès le premier regard, ce fut le coup de foudre. Bien que la jeune femme garda ses origines pour elle, ils vécurent ensembles dans le royaume originaire de Beath pendant plusieurs années avant d'apprendre que Philomelia était enceinte.
Quand Rosale naquit et que sa mère mourut, son père fut anéanti. Il pleura longtemps la perte de sa bien-aimée, mais il prit en charge l'éducation de sa fille.

Il n'eut pas à attendre longtemps que Rosale démontre des aptitudes hors du commun. La fillette avait à peine un an qu'elle parlait déjà avec un vocabulaire riche et une prononciation impeccable, qu'elle courait déjà après le chat de la maisonnée et qu'elle se montrait rusée et vive d'esprit. Mais le plus étonnant était bien entendu son habitude à faire tourner en bourrique les serviteurs. Un jour elle disparaissait de son lit pour réapparaître sur le dessus de la plus haute armoire du salon, un autre on retrouvait plusieurs petits rongeurs dormant avec elle, et un autre encore elle se mettait à parler d'une voix désincarnée et mystérieuse. Ce dernier fait était certainement le plus inquiétant, car généralement, elle annonçait des événements à venir qui se réalisaient l'instant d'après.
Beath fut le premier à comprendre ce que sa fille vivait.
Il la présenta au roi, qui consentit à la former pour devenir chevalier.

Dès qu'elle atteignit ses deux ans, Rosale quitta son père toujours en deuil et partit pour Séminos, où le magicien lui enseignerait comment maîtriser ses propres pouvoirs. Elle avait emporté avec elle une martre, un animal au pelage roux et soyeux dont elle ne se séparait jamais. Cet animal ne la quitterait plus jamais.
D'un naturel solitaire et réservé, la fillette ne s'approcha jamais de trop près des autres enfants, ayant peut-être peur de subir leurs railleries. Après tout, on ne savait pas trop qui était sa mère, et certains n'hésitaient pas à traiter les autres de bâtards, même quand ça n'était pas le cas.
A ses onze ans, Rosale devînt écuyère d'un chevalier reconnu et respecté. D'après ce que son professeur lui expliqua, c'était lui qui avait choisi de former Rosale. Pendant tout le long de son apprentissage, elle travailla dur et se révéla être un élément excellent pour son Ordre. La maîtrise d'épées plus lourdes qu'elle fut d'abord difficile, mais elle arriva finalement à développer une force égale à la majorité des hommes.

Finalement, Rosale devint chevalier. Elle refusa que ce titre lui soit donné comme à une femme. Elle voulait prouver que l'agent féminin était aussi vertueux que celui des hommes. Car, il faut le reconnaître, il y avait nettement moins de femmes que d'hommes élevés à ce rang.
Pendant deux ans, elle montra à tout le monde qu'elle était excellente au combat.
Elle aurait pu être très heureuse, si un point n'avait pas obscurci la tableau; son talent pour prédire l'avenir lui gâchait la vie. La plupart de ses visions dessinaient les malheurs d'autres personnes, et des cauchemars prémonitoires ne cessaient d'interrompre son sommeil.

Passant par-dessus ce problème, Rosale continua à faire régner l'ordre sur Dorad.
La jeune femme devint de plus en plus forte, et fit finalement partie des meilleurs chevaliers du continent. Elle avait seulement vingt ans quand elle fut demandée au palais du Roi. Son père étant parmi les nobles, il était présent quand le monarque demanda à Rosale si devenir Chef des Chevaliers et de l'Ordre de la Forêt lui semblait envisageable. Le précédent avait décidé d'arrêter, et il est vrai qu'entre les chevaliers servant à ce moment-là le royaume, la jeune femme était la plus qualifiée pour ce poste.
Il lui suffit d'un regard à son père pour savoir ce qu'elle allait répondre.
Et elle devint donc Chef des Chevaliers.

Pouvoirs:
Rosale a comme qui dirait des prédispositions pour lire l'avenir. Il lui suffit parfois de toucher un objet ou un être vivant pour avoir des flashs dans lesquels elle voit des choses qui ne sont pas encore arrivées. Malheureusement, elle ne peut absolument pas voir l'avenir sur commande, et cette aptitude l'empêche souvent de faire des nuits complètes.
Son lien étroit avec Levin, une martre, peut être considérée comme un pouvoir. Grâce à cette relation, Rosale peut parfois bénéficier de l'aide d'autres animaux, mais assez rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Palamel
Admin/ Jardinier de Phallam / Descendant du premier chef des chevaliers
Nathaniel Palamel


Nombre de messages : 57
Localisation (de votre perso) : Prison
Humeur de votre perso : Découragé
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir: Contrôle de la nature, téléportation
Côté coeur: Le néant total

Rosale Falkenheim Empty
MessageSujet: Re: Rosale Falkenheim   Rosale Falkenheim Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:00

Bienvenue, Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://6ordres.forumsrpg.com
 
Rosale Falkenheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désire recontrer une alliée (pv Rosale) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Au début :: Présentations-
Sauter vers: