6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emerik Sereche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerik Sereche
Caporal de la compagnie indépendante de Chipa
Emerik Sereche


Nombre de messages : 6
Localisation (de votre perso) : Château de Yule
Humeur de votre perso : Neutre
Ville d'origine de votre perso : Quelque part dans le désert de Carnaelle
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Pouvoir: Sonar
Côté coeur:

Emerik Sereche Empty
MessageSujet: Emerik Sereche   Emerik Sereche Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:03

Nom: Sereche
Prénom: Emerik
Âge: 29 ans
Rang: Ancien guerrier de Carnaelle, Caporal de la compagnie indépendante de Chipa

Caractère: Emerik a une volonté de fer et se montre souvent aussi froid que ce métal. Il est peu sympathique et ne sourit que très peu. Autoritaire, il n’obéit qu’à ceux qu’il respecte que se soit pour une actions qu’ils aient faites ou une de leur valeur. Très peu patient, il est cependant très stratégique et n’ira jamais se battre sans avoir mit plusieurs plans en place pour être certain qui si l’un ratait un autre pourrait fonctionner. Très susceptible, il a parfois du mal à se contrôler mais est un allié qui ne vous laissera jamais tombé et qui vous dira toujours en face ce qu’il pense de tout ce que vous faites et dites.

Physique: Bâti comme « une armoire à glace », il est très grand, environ deux mètres, tellement que dans la plupart des lieux il doit se pencher pour passer la porte, et très fort, il peu jeter un attelage de très bonne qualité sur le sol en le tirant au bout d’une corde. Le fait d’avoir grandit dans un royaume sans arrêt secoué par des guerres civiles entre différent clans et dans une absence quasi-totale de ressource vitale, Emerik c’est très rapidement endurcit et habitué à se battre. Il a les cheveux longs jusqu’aux épaules blonds comme le sable du désert et les yeux gris froid, presque blancs.

Histoire:
Sous une tente de la tribu des Sereche on put entendre les premiers cris d’un enfant qui s’étendirent dans le désert infini. Emerik est né à midi pile, à l’apogée du soleil et on craint pour sa vie un long moment, ignorant si un nouveau-né pouvait survivre à une telle chaleur. Heureusement pour Yuna et son mari Ingelhard, leur enfant réussi à survivre, ce fut la première épreuve de la vie d’Emerik.
Déjà à cinq ans, son père lui apprit à se servir d’une épée. Il était alors trop petit pour réussir à la soulever et fut obliger de s’entraîner sans arrêt en s’occupant d’approvisionner la tribu en eau. Il devait alors courir jusqu’à l’oasis avec une jarre, la remplir et revenir en courant, dès qu’il en renversait il devait la vider et recommencer. C’était un entraînement très sévère mais personne n’osait reprocher à Ingelhard de traiter son fils ainsi.
L’entraînement porta fruit, à dix ans Emerik se battait déjà avec une hache sans trop de problèmes et c’est à treize ans qu’il participa à sa première bataille. Vêtu alors de quelques plaques de métal par-dessus sa tunique en guise d’armure, sa hache dans les mains, il se tenait à côté de son père, regardant le clan adverse qui s’étendait le long des dunes. Rapidement, Emerik se retrouva seul dans le carnage du village adverse. Marchant entre les tentes, évitant ceux qui se battaient, il vit une jeune femme qui serrait son enfant dans ses bras. Il essaya de lui parler mais elle ne comprenait pas son langage, les dialectes varies entre les tribus, après quelques tentatives, il réussi à la faire sortir et l’aida à sortir du village en vie. On lui avait peut-être appris à tuer, mais aussi à épargner et aider les innocents.
Faisant parti de « l’armée » du clan Sereche, il monta rapidement en grade pour se retrouver bras droit du chef à 25 ans. C’est là qu’il commit son erreur. Lors d’un combat, il négligea de revérifier les plans, heureusement, il s’en tira avec une blessure au bras qui guérit assez rapidement. C’est ce qu’il crut avant de tomber gravement malade à cause d’une infection au bras. Il survécu à l’étrange maladie qui l’envahit mais y laissa un allié de grande importance, la vue. Depuis que ce mal l’a frappé il est complètement aveugle mais ça lui a permis de découvrir son étrange capacité de s’orienter grâce aux sons et aux vibrations du sol.
Écartez de toute ses fonctions à cause de son hadicap, il s'exila lui-même avant d'entendre des rumeurs sur une compagne qui se formait...

Pouvoirs: Ouïe hyper développer qui compense le manque de la vue, sonar. Comme une chauve-souris, il peu s’orienter sans voir à l’aide d’ultrasons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerik Sereche Empty
MessageSujet: Re: Emerik Sereche   Emerik Sereche Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:43

Bienvenu !!


Je n'ai pas autorité à acceder à ta fiche , mais j'aime bien ton histoire...
j'espère que tu trouvera ce que tu cherche au sein de notre compagnie et c'est en tant que Lieutenant de la compagnie que je te souhaite la bienvenu ! j'espere que notre capitaine sera de mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Emerik Sereche Empty
MessageSujet: Re: Emerik Sereche   Emerik Sereche Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:43

Accepté, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerik Sereche Empty
MessageSujet: Re: Emerik Sereche   Emerik Sereche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerik Sereche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Au début :: Présentations-
Sauter vers: