6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question ... Empty
MessageSujet: Question ...   Question ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:33

voila , bien que je me soit fait avoir en premier lieu , je vois bien que le forum a du mal à démarrer correctement alors que cela fait plus 1 moi qu'il a ouvert !!


¤ Ne serait ce pas le bon moment pour l'ouvrir réellement et enfin s'activé dessus , les joueurs viendrons déjà .

¤ Ensuite , je pense que mettre le listing des gens connecté sous les 24 dernière heures nous aidera !!

en effet un joueur potentiel ira voir ca pour évaluer l'activité d'un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:42

- Peut-être que le forum a été créé il y a plus d'un mois mais ce n'est aps le jour même de sa création qu'il était prêt à fonctionner

- Il est déjà ouvert et désolé si tu ne le trouve pas assez actif mais c'est que les joueurs ont autre chose à faire que passer leur vie devant un ordi. De plus il y a le problème de fuseau horraire, certain belges ou français et les autre canadiens, i lest donc possible que les réponses se fassent attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:07

alala ...


Citation :
¤ c'est pas que je le trouve pas assez actif , mais la date d'ouverture (au public) est fréquament changée , alors svp ait au moins le respect pour les autres personnes et ne me prend pas pour un fou ...
je suis habitué au Rp et au stratégie d'administration , je trouve meme ca bien ce que vous faites.


¤ Ensuite , pour le fuseau horraire je sais très bien comment ca fonctionne , et je n'ai établie mes " résultats" sur une période de 24h , il n'y a donc pas de fuseau horraire qui compte. Le fait que les joueurs ne restent pas devant leur PC me rassurent , ils ont bien raison !! Mais passer 5 minutes chaques jours , ou tout les 2 jours ca tout le monde peut faire .


¤ Après si les idées que je vous donne ne vous conviennent pas , ce n'est pas mon problèmes , mais j'aimerai quand même qu'on me respecte , meme si ce que j'ai dit ne plait pas. Je n'ai pas insulté ou descendu le travail que vous avez accomplient . Votre mérite reste votre mérite !!




Apres je ne voi pas en quoi je peu être plus utile , je donne des idées et ca s'arrete là , je ne suis pas admins ou modéro , je n'ai donc pas a critiquer le travail accomplit ( je l'admir meme ) . Moi mon job c'est de me faire plaisir en Rp et a l'occasion vous donner des idées ...


PS : je tennait a présiser que vous avez fait un très bon travail !! ( tu voi tu as quand mm mis le listing des gens connecter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25

Scincèrement désolé si j'ai parrut te manquer de respect, ce n'était pas là mon but. J'énonçais simplement les faits et d'ailleurs je n'ai jamais dit n'y même insinué que tu étais fou ou toute autre insulte du genre. Je suis parfaitement d'accord pour recevoir des idées et déterminer si c'est une bonne ou une mauvaise au départ je les regardes toutes et comparé à beaucoup d'autres admins sur des forusm où j'étais ou je suis encore je crois que je suis quand même très ouverte aux idées et propositions des membres pour améliorer le forum.

Encore une fois si dans ce message quelque chose t'insulte ce n'était pas du tout mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Rosale Falkenheim
Chef des chevaliers de l'Ordre de la Forêt
Rosale Falkenheim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation (de votre perso) : Château de Dorad
Humeur de votre perso : Soucieuse, et même inquiète.
Ville d'origine de votre perso : Dorad
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoir: Dons de voyance, et un lien très étroit avec Liven, sa martre. Ce lien lui permet de mieux comprendre les autres êtres vivants.
Côté coeur: Rosale n'a connu qu'un homme, mais il est parti.

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:33

Personnellement, j'aimerais vraiment être plus active, mais j'ai une vie en dehors des forums, comme tout le monde je pense. Wink
Et dire qu'on pourrait faire l'effort de passer cinq minutes au moins tous les deux jours, je ne suis pas d'accord. J'avoue que c'est frustrant d'attendre la réponse d'un autre joueur, mais quand on a cours toute la semaine de 8h à 16h, qu'on est bourré de travail et qu'on est chez son père un weekend, chez sa mère un autre weekend, pas facile de toujours aller sur l'ordinateur.
Et puis aussi, j'ai besoin de plus de temps que cinq minutes pour écrire un bon message...

(Ce ne sont que mes justifications, qui pourraient également être celles d'autres personnes... Wink )

Sinon, l'idée du nombres de personnes connectées durant les dernière 24h était très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras
Co-Admin/Chef des chevaliers de l'Ordre de la Justice
Arbagon Naïmphras


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation (de votre perso) : Bain de Phallam
Humeur de votre perso : inquiet et en questionnement
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir: Communication animale et télépathie peu développer
Côté coeur: Il n'y a pas de place pour les émotions avant et pendant une guerre

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:25

Je crois que chacun peut gérer son temps au mieux et la patience m'as toujours été une chose qui me semblait essenciel. Je passe beaucoup de temps sur le forum, mais je sais entre autre, que mon cousin qui vas au cégep ne pourrait que passer 5 minutes par semaines sur le forum pour diverses raisons que je n'énumérerait pas. Certain peuvent avoir un copain ou une copine, ce qui réduit aussi le peu de temps qu'on peut passer ici, avant d'affirmer une chose, je voulait seulement montrer qu'on devrait vérifier avant, sans vouloir insulter personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanor.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Au début :: Questions, annonces et absences-
Sauter vers: