6 Ordres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6 Ordres

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison Greenaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Maison Greenaf Empty
MessageSujet: Maison Greenaf   Maison Greenaf Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:09

Elle poussa la porte de la clôture en bois alors que le soleil rayonnait légèrement à l’horizon. Eleanelle se sentait encore mieux que d’habitude après sa rencontre avec Arbagon. Elle marcha sur le petit chemin de terre qui traversait un champ de blé entourant presque complètement sa maison. On n’entendait aucun bruit, sauf celui du vent dans le blé doré qui semblait danser sous la mélodie. Elle arriva enfin chez elle, il y avait la maison, tout petite et simple et juste à côté une grande étable qui contenait les chevaux qui faisaient la prospérité de la famille puis le petit ruisseau où elle avait eu l’habitude de s’amuser et de se baigner quand elle était petite.
Eleanelle posa seulement sa main sur la porte de la chaumière et elle s’ouvrit immédiatement. Elle se retrouva devant son père, un grand homme aux cheveux grisonnants et aux yeux vert émeraude.


- Mais où est-ce que tu as passé tout ce temps?

- J’étais au château papa

- Je sais bien mais habituellement ça ne te prend pas autant de temps

- Disons que j’ai aidé quelqu’un

- Qui était-ce?

- Un ami

- Je connais ce regard Eleanelle

- Si tu veux savoir et bien je ne te dirais rien car tu vas encore me disputer

Elle le poussa et entra. Anne était la seule à pouvoir faire ça, car si ces frère poussaient leur père alors ils avaient le droit à toute une leçon
Revenir en haut Aller en bas
Eleanelle Greenaf
Paysanne de Phalam
Eleanelle Greenaf


Nombre de messages : 69
Ville d'origine de votre perso : Phallam
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoir: Aucun
Côté coeur: ...

Maison Greenaf Empty
MessageSujet: Re: Maison Greenaf   Maison Greenaf Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

________________


Après un court trajet qui paru durer une éternité pour Eleanelle à cause de la douleur à sa jambe, effectivement, c’était aussi douloureux à chevalier qu’à pied, la maison apparut finalement devant eux. Joseph aida sa sœur à descendre de l’animal et la porta jusqu’à la porte de la chaumière qu’il du ouvrir d’un coup de pied, faute de pouvoir utiliser ses mains. Il posa sa sœur sur son lit et entendit une voix familière lui poser la même question que d’habitude :

- Tu n’es pas avec ton frère?

Mais avant qu’il ne puisse répondre, le père remarqua Lea et son expression neutre changea en surprise.

- Qu'est-ce qui est arrivé?

Il ne le savait pas? Il est vrai qu'il sortait très rarement de chez lui depuis la mort de son épouse mais quand même, les jumeaux ne lui avaient rien dit? Apparemment, il ne blaguait pas et Joseph prit la parole avant que sa soeur ne dise la vérité.

- Elle est tombée...dans la forêt

- C'est pour ça que tu as passé la nuit dehors?

- Non...c'est juste que...

- Qu'elle a du attendre car il y avait beaucoup de modne chez la guérisseuse.L'interrompit-il

- Tu me prend pour un idiot!

- Non...pas du tout...

- Je sais très bien qu'elle n'est pas tombé! Vas-t'en!

Joseph ne put qu'obéir et sorti de la maison. Eleanelle regarda son père, craignant les paroels qu'elle était certaine qu'il allait prononcer mais, étonnamment, il ne dit rien et se contenta d'aller s'asseoir devant la cheminée comme il l'avait toujours fait à chaque jour et ce depuis aussi longtemps qu'elle pouvait se le rappeler.

- Tu ne m'en veux pas?

- Pourquoi est-ce que je t'en voudrais...ce n'est pas de ta faute après toutEn disant ça, il se mit à bouger quelques bûches en flamme avec un bout de métal qu'il avait trouvé sur le sol.

- Qu'est-ce qui est arrivé?

Il ne le savait pas? Il est vrai qu'il sortait très rarement de chez lui depuis la mort de son épouse mais quand même, les jumeaux ne lui avaient rien dit? Apparament, il ne blagait pas et Joseph prit la parole avant que sa soeur ne dise la vérité.

- Elle est tombée...dans la forêt

- C'est pour ça que tu as passé la nuit dehors?

- Non...c'est juste que...

- Qu'elle a du attendre car il y avait beaucoup de modne chez la guérisseuse.L'interrompit-il

- Tu me prend pour un idiot!

- Non...pas du tout...

- Je sais très bien qu'elle n'est pas tombé! Vas-t'en!

Joseph ne put qu'obéir et sorti de la maison. Eleanelle regarda son père, craignant les paroels qu'elle était certaine qu'il allait prononcer mais, étonnament, il ne dit rien et se contenta d'aller s'asseoir devant la cheminée comme il l'avait toujours fait à chaque jour et ce depuis aussi longtemps qu'elle pouvait se le rappeler.

- Tu ne m'en veux pas?

- Pourquoi est-ce que je t'en voudrais...ce n'est pas de ta faute après tout. En disant ça, il se mit à bouger quelques buches en flamme avec un bout de métal qu'il avait trouvé sur le sol. C'est pour ça qu'il m'a menti? Me crois tu vraiment capable de te disputer pour une telle chose?

- C'est simplement qu'habituellement tu me reproche quand je fais une gaffe ou quand je parle à quelqu'un...tu m'as toujours dit que ça finirait par m'arriver...

- Mais ce n'est pas de ta faute, je n'ai aucune raison de t'en vouloir...certes tu ne m'as pas écouté mais tu en a largement et même trop subit les conscéquences, je ne peu quand même pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Greenaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Greenaf
» Maison de YayOu et Baulg et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6 Ordres :: Phallam :: Village :: Habitations :: Maison des Greenaf-
Sauter vers: